Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Elton John revient sur son amitié avec Michael Jackson

Publié le 27 Octobre 2010 par Tania in Actu People Musique

NEW YORK - OCTOBER 20: Sir Elton John performs on 'Good Morning America' at the Beacon Theatre on October 20, 2010 in New York City. (Photo by Slaven Vlasic/Getty Images)

Elton John adorait Michael Jackson et il en reparle aujourd'hui dans une interview. Dans cette interview au Telegraph, le chanteur revient sur son amitié en déclarant : 

 

"Il était charmant, doux, adorable mais mal en point. Il est venu chez moi, nous avons fermé les rideaux et nous avons déjeuné. Il a dit que c'était la première fois qu'il s'asseyait et partageait un repas avec des gens en dix ans. La célébrité infantilise les gens. Vous ne grandissez pas. Mais Dieu merci, moi je l'ai fait. (...) Je me souviens avoir une fois parlé à Michael à l'époque de Thriller. Je lui ai demandé comment il allait. Il m'a répondu: Oh, le prochain titre fera deux fois mieux. Je lui avais dit que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas faire ça. Il se mettait trop de pression pour réussir."

Commenter cet article