Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Drew Barrymore ne fera jamais de chirurgie esthétique

Publié le 15 Mars 2010 par Hélène in Actu People Ciné

16th Annual Screen Actors Guild Awards - Red Carpet

Beaucoup de stars ont recours à la chirurgie esthétique pour enlever l’apparition de l’âge sur leur visage. Rares sont ceux qui ne le feront jamais, mais nous en avons trouvé une, il s’agit de Drew Barrymore qui a déclaré récemment qu’elle ne passerait jamais sous le bistouris.

L’actrice a déclaré : « Fuck la chirurgie ! Je suis trop curieuse de voir comment je vais vieillir. A toutes celles qui s'injectent du Botox dans le visage, je tiens juste à leur rappeler que l'on ignore encore les effets à long terme de cette substance. Moi, je préfère ressembler à un basset plutôt que de refaire mon visage ! » .

Commenter cet article