Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

David Beckham ne jouera pas la Coupe du Monde

Publié le 16 Mars 2010 par Sarah in Actu People Sport

Sports News - March 15, 2010

Hier, nous vous annoncions que David Backham ne serait surement pas présent pour la Coupe du Monde 2010 qui se déroulera en Juin en Afrique du Sud. Suite à une rupture au talon d’Achille, le footballeur anglais a du se faire opérer.

 

Son docteur a déclaré après l’opération : « Pour l'instant, tout va bien. L'opération s'est bien déroulée. Mais pour commencer à taper dans un ballon et jouer au football, il faut trois mois. Pour des performances optimales, ça peut prendre un mois supplémentaire. Il faudra trois-quatre mois avant qu'il soit capable de jouer à pleine capacité ».

 

David Beckham a voulu remercié ses fans en déclarant : « Je suis contrarié, mais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien. J'espère me rétablir rapidement et complètement »

Commenter cet article