Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

David Hallyday règle ses comptes dans la Parisien

Publié le 18 Février 2010 par Hélène in Actu People Musique

23118180_f5fc0ccb6a.jpg

Le chanteur, David Hallyday,  a accordé une interview dans la Parisien de ce Jeudi 18 Février. Il en profite pour lancer plusieurs piques.

 

Le fils de Johnny Hallyday a déclaré : « Opportunisme de quoi ? D'aider ma soeur ? On l'a fait pour de bonnes raisons.  Vous préférez quoi ? Que l'on parle de Laura parce qu'elle ne va pas bien et qu'elle est à l'hôpital ou de manière positive parce qu'elle chante avec son frère ? (...) Ce projet de chanson a pris une importance capitale pour Laura, la rend heureuse, la sort de son environnement compliqué. J'ai encore dîné avec elle hier soir et elle m'a redit qu'elle adorait chanter. Elle veut que je lui fasse un album, alors je vais le lui composer, doucement.(…) Les problèmes sont derrière lui. Mon père a très envie de remonter sur scène. Il avait dit qu'il arrêterait après son Tour 66. Mais je pense qu'il poursuivra. ».

Commenter cet article