Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Céline Dion absente du César Palace pendant 6 semaines

Publié le 29 Février 2012 par Sarah in Actu People Musique

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2011/07/celine-dion-en-blonde.jpg

Ce week-end, nous avons appris que la chanteuse Céline Dion était souffrance. Conséquence, elle a dû annuler plusieurs spectacles qu'elle devait effectuer au Caesars Palace situé à Las Vegas. La chanteuse a annoncé ces annulations via un communiqué :"Je suis très fâchée d'être obligée d'annuler cette série de spectacles. Et je suis triste pour les fans parce que je n'aime pas laisser tomber les gens qui sont venus de loin pour me voir, c'est ce qui m'ennuie le plus. J'espère que tout le monde comprend que je suis réellement mal à l'aise avec cette décision qui ne dépend pas de moi, mais d'un virus plus fort que moi.".

 

On apprend aujourd'hui que son absence sera plus longue que prévue : "Une fragilité de sa corde vocale droite, à la suite d'un virus qu'elle a attrapé, a été diagnostiqué. J'ai essayé de chanter pour régler des balances la semaine dernière et je ne pouvais rien contrôler de ma voix. Nous pensions que ça irait mieux après quelques jours de repos mais ça n'a pas était le cas... Je crois que c'était même pire que je le pensais. Evidemment, c'est ce qui peut arriver de pire à un chanteur".

Commenter cet article