Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Antoine De Caunes à la tête du Grand Journal de Canal+

Publié le 17 Juin 2013 par Romain in Actu People Médias

http://media.nrj.fr/436x327/antoine-de-caunes-jpg_17933.jpg

Selon le quotidien "Libération", c'est finalement Antoine De Caunes qui prendra la tête du "Grand Journal de Canal +. Maitena Biraben et Ali Badou étaient aussi en tête de liste mais le patron de Canal+ a décidé de surprendre pour relancer cette grosse locomotive. Antoine De Caunes et Canal + veulent changer complètement, l'émission. Selon le quotidien, 80% du programmer sera changer. La seconde partie débutera dès la fin des Guignols, "Le Petit Journal" passant à 20h35.

Dans une interview accordée au journal "Le Parisien/Aujourd'hui en France," Michel Denisot avait confirmé son départ du "Grand Journal" en déclarant : "Canal + m'a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu'en 2014, mais je sentais que c'était mieux d'arrêter". Vers une refonte totale du "Grand Journal" à la rentrée. C'est en tous cas, les révélations faites par le site "Puremédias", hier soir. Il semblerait que Michel Denisot qui la présentation du programme après neuf ans de bons et loyaux services.

La raison principale serait l'audience déclinante de cette saison. La première partie ayant perdu 12% de téléspectateurs contre 26% pour la seconde partie. Plusieurs noms circulent pour prendre la relève comme Maitena Biraben et Ali Badou. Selon le site média "PureMédias". C'est Maitena Biraben qui serait la plus proche de remporter le poste. Pour Jean-Marc Morandini, c'est Antoine de Caunes, qui aurait les faveurs de la direction de Canal+ et du producteur.

Commenter cet article