Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Anges de la Télé Réalité : Annaelle pose pour FHM et balance sur Vendetta

Publié le 8 Décembre 2011 par Romain in Actu People Médias

http://actualite.portail.free.fr/people/30-09-2011/les-anges-de-la-tele-realite-3-myriam-abel-fait-pleurer-annaelle/Les-Anges-de-la-tele-realite-3-Myriam-Abel-fait-pleurer-Annaelle_reference.jpg

Anaëlle, candidate de l'émission "Les anges de la télé Réalité" fait le buzz ce soir en posant nu pour FHM. Elle en profite pour tacler Michael Vendetta : "Ma relation avec Mickaël Vendetta a fait couler beaucoup d'encre. Disons que ma relation avec lui est stable avec des hauts et des moins hauts. Mais c'est comme ça dans toutes les relations, je n'innove en rien. On peut dire ce qu'on veut de Mickäel, mais c'est un garçon bien. Il a été là chaque fois que j'ai eu besoin de lui. C'est facile de dire n'importe quoi, mais il faut voir la pression qu'on nous met... Chaque fois que c'était hard, il était présent pour me soutenir. C'est un mec fiable"

 

Elle parle ensuite de son type d'homme : "J'aime bien Johnny Depp, son côté décalé, sa petite barbichette... J'aime bien l'homme posé mais aussi un peu rock'n'roll, prêt à bondir. Ça j'adore ! Un mec qui sache pimenter la vie, quoi"

Commenter cet article