Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Amaury Vassilli s'excuse après son coup de sang

Publié le 17 Mai 2011 par Tania in Actu People Musique

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2011/02/04/image_67216338.jpg

Avec l'affaire DSK, la claque de la France à l'Eurovision est passée inaperçue. Pour rappel, Amaury Vassili n'est arrivé que 15e sur 25 alors que les bookmakers anglais étaient certaines que la France gagnerait ce 56e concours de l'Eurovison. La réaction à chaud du chanteur fut violente en déclarant : "15ème c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle là. C'est un pari raté (...) J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 point à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner (...) Cette chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse."

 

Après ces mots violents, le chanteur s'est excusé de son coup de sang via son facebook en déclarant : "A 2h30 du matin, un journaliste du Parisien que je connais déjà me demande une interview, j'accepte, et toute ma déception prend le dessus, et mes mots dépassent ma pensée, je dis des choses très dure sur le jury français. Précision importante : Marie Myriam, que j'adore, n'est évidemment pas comprise dans ceux que j'incrimine ! Je présente donc mes excuses pour cet écart de language dû à une trop grande pression ... cela ne me ressemble pas, mais, ce qui est fait est fait. C'est ce que l'on a coutume d'appeler "un pétage de plombs".


Suivez l'Affaire DSK sur notre page Facebook.

Commenter cet article