Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Albert de Monaco et Charlène Wittstock : "Tout va bien"

Publié le 29 Juin 2011 par Helene in Actu People

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1919566.jpg

Hier, la principauté de Monaco a retenu son souffle lorsque le site de l'Express déclare que Charlène de Wittstock a voulu quitter le Rocher à quelques jours de son mariage. Ce matin, Stéphane Bern a déclaré à la presse : "C'était trop parfait. J'étais certain qu'une boule puante se préparait. (...) J'ai appelé au Palais et j'ai eu confirmation que rien de tout ça n'était vrai. (...) Cette volonté de salir la famille princière est dégueulasse ! Cette famille a connu tellement de malheurs... Qu'on leur foute la paix..."

 

A la mi journée, c'est un ami du couple, Ryk Neethling, qui déclare au Times que  "Tout va bien. Je viens de parler à son assistante, et quelle que soit l'histoire, elle n'est pas vraie. Je serais très surpris si c'était vrai. Je l'ai appelée pour lui demander si tout est OK, et ils disent que tout va bien"

 

Albert de Monaco et Charlène vont donc bien se marier ce week-end. Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook ainsi que sur notre Twitter Officiel


Commenter cet article