Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

X Factor : Matthew Barker, sa première interview

Publié le 29 Juin 2011 par Romain in Actu People Musique

http://www.buzziactu.com/wp-content/uploads/2011/04/Matthew-x-factor-2011.jpg

Hier soir, Matthew Raymond-Barker a crée la surprise en remportant la seconde saison de "X Factor" sur M6. Il remporte ce titre avec seulement un peu plus d'un millier de voix d'avance sur sa rivale. Le chanteur a accordé une interview au Puremédias.com où il déclare : 

 

"Je ne chante pas toujours faux ! Oui, j'ai chanté faux, parfois, je suis le premier à le reconnaître. Mais ce n'était pas volontaire, j'ai ouvert la bouche et c'était faux mais il faut continuer, tu ne peux pas crier "Arrêtez la musique, je vais recommencer ! (...) Jai la tête dure, j'ai une personnalité forte et je suis entouré de bonnes personnes, des belles rencontres que j'ai faites à X-Factor donc je vais garder les pieds sur terre et je ne vais pas changer. Je n'ai pas changé depuis le début : mes potes m'ont vu hier soir après la finale et ils m'ont dit que je n'ai pas changé du tout. Il faut toujours rester comme on est."

 

Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook ainsi que sur notre Twitter Officiel


Commenter cet article