Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Adele toujours n°1 du Top album en France

Publié le 31 Décembre 2011 par Sarah in Actu People Musique

http://www.dontmiss.fr/img201110/adele(3).jpg

 

Adele fait encore un carton en France puisqu'elle passe une nouvelle semaine en tête des charts avec près de 150.000 exemplaires écoulés de son album "21" porté par le succès de son single "Somone like  you". Son album s'est écoulé à plus de 9500.000 exemplaires. Aux Etats-Unis, la chanteuse a vendu plus de 5 millions de son allbum "21". Récemment, la chanteuse britannique, Adele, fait la une du prestigieux magazine Billboard. Dans une longue interview, elle revient  sur l'opération qu'elle vient de subir : "L'opération s'est déroulée au mieux, mais comme j'ai chanté durant trois ou quatre mois avant et dû garder le silence ensuite, je dois reconstruire ma voix. (...) Je vais y consacrer mon mois de janvier, et devrait être fin prête en février."

 

Ajoutant : "J'ai l'intention de ne rien faire pendant un moment et j'ai hâte. Mon prochain album sortira lorsque j'aurais 25 ou 26 ans, je n'y ai pas encore pensé... Je vais disparaître et revenir avec un disque lorsqu'il sera assez solide. Il n'y aura pas de nouvelles chansons d'ici-là.Ne pas avoir de compagnon avec qui partager mon succès m'a parfois rendue très triste. Tout ce que je voulais, c'était être amoureuse et être aimée en retour. C'était avant que je réalise ce que me donnait mon public, que ce succès je le partage avec des millions de personnes.J'étais tellement triste et amère après cette rupture. Le succès de l'album, qui ne parle que de ça, n'a fait qu'amplifier ce phénomène, puisqu'il me renvoyait sans cesse à son souvenir ".

Commenter cet article