Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Zidane répond aux attaques de Christophe Alévêque

Publié le 9 Février 2011 par Tania in Actu People Sport

http://www.sport-animaux-compagnie.com/wp-content/uploads/2010/11/zidane.jpg

On se rappelle, il y a quelques semaine, Christophe Alvêque s'est payé Zinedine Zidane. Aujourd'hui, l'ancien champion du monde et star du football a décidé de réagir à cette attaque via une interview accordée au quotidien sportif "L'Equipe". Zinedine Zidane déclarant :

 

"Je suis libre de faire ce que je veux dans ma vie. En droit de dire et faire ce que je veux. Je ne suis pas lisse. Et celui qui veut venir me chatouiller, qu'il vienne me chatouiller, il me trouvera. (...) Je ne veux pas faire du mal gratuitement comme certains le font. Comme je suis Zidane, avec tout ce que cela comporte, je sais que de temps en temps, si je parle, je peux faire du mal."

Commenter cet article