Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Zidane ne pardonnera jamais à Materazzi

Publié le 2 Mars 2010 par Sarah in Actu People Sport

Former French soccer player Zinedine Zidane

L’ancien footballeur, Zinedine Zidane, est revenu dans une interview sur son coup de boule sur Materazzi lors de la finale de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. En début de semaine, les propos de Zidane ont été dévoilés dans le Parisien où il déclare :

« Je demande pardon au football, aux supporteurs, à l'équipe... Après le match , je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit : "Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon". Mais à lui  je ne peux pas. Jamais, jamais... Ce serait me déshonorer... Je préfère mourir. Si ça avait été un type normal, un type sympa, bien sûr que j'aurais demandé pardon. Mais à ce type là ... (...) Sur un terrain, il se passe beaucoup de choses. Ca m'est arrivé très souvent. Mais là je n'ai pas pu me contenir, explique l'ancien capitaine des Bleus. Parce qu'en plus... Ce n'est pas une excuse. Mais ma mère était malade. Elle était à l'hôpital. Les gens ne le savaient pas. »

Commenter cet article