Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Yannick Noah accusé de dopage par un ancien arbitre

Publié le 25 Novembre 2011 par Romain in Actu People Sport

http://www.rmcsport.fr/images/article/300.392593.jpg

L’ancien arbitre, Milan Sterba, affirme dans la version suisse du quotidien  "20 Minutes" que Yannick Noah était dopé lors de sa victoire à Roland-Garros en 1983. L'ancien arbitre déclarant : "C’était de notoriété publique que Noah prenait des produits. J’ai été témoin de ses pratiques lors de son succès à Roland-Garros. Une victoire qu’il n’aurait jamais dû conserver."

 

Selon lui, le tennisman s’est dopé pendant la finale de Rolland-Garros : "J’étais juge de ligne. Il s’est absenté du terrain à de nombreuses reprises et revenait à chaque fois avec les yeux explosés. C’était difficile de ne pas le remarquer. Quelque temps après le match, j’en ai directement parlé à Ivan Lendl. Il m’a dit: ‘Je ne comprends pas. A chaque fois qu’il revenait de pause, il cognait plus fort. Je ne sais pas ce qu’il a bien pu prendre." 

Commenter cet article