Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Virginie Efira topless dans Paris Match

Publié le 22 Décembre 2011 par Romain in Actu People Ciné

http://www.dontmiss.fr/img201110/virginieefira.jpg

L'actrice et animatrice, Virginie Efira est en vacances aux Maldives. C'est que nous apprend le magazine "Paris Match". Elle y fait la promotion de son dernier film "Mon pire cauchemar" où elle déclare : "Avec Benoît Poelvoorde, j'ai envie d'être un petit koala et de m'accrocher à lui en permanence. Son intelligence et sa sensibilité, il ne les garde pas que pour lui. André Dussollier est d'une élégance rare. Isabelle Huppert, d'une grande douceur. C'est fou, ces gens qui sont à cette hauteur ne parlent jamais d'eux-mêmes et vous posent un milliard de questions. Sur ce tournage, je me suis presque sentie à ma place."

 

L'actrice est en topless en Une du magazine.

Commenter cet article