Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Vanessa Hudgens : Elle a eu recours au botox à 22 ans

Publié le 2 Janvier 2011 par Helene in Actu People Ciné

48782, LOS ANGELES, CALIFORNIA - Tuesday December 28, 2010. A shy Vanessa Hudgens hides her face as she visits Ricki Criswell skin care and waxing studio. Photograph: Matt Symons, PacificCoastNews.com Photograph: Matt SymonsPacificCoastNews.com

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le couple Vanessa Hudgen / Zac Efron était terminé. On apprend aujourd'hui que la jeune femme âgée de 22 ans aurait eu recours ces derniers jours à la chirurgie esthétique. Plus précisément à une injection de botox sur ces lèvres. 

 

Dernièrement, elle avait déclaré : "L'année 2010 a été une "bonne année" : "Je pense que 2011 va être une année très occupée pour moi professionnellement. J'ai trois films qui vont sortir, et j'ai hâte de voir ce que le futur me réserve"

Commenter cet article