Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Matthieu Delormeau veut la place de Castaldi

Publié le 23 Juillet 2011 par Romain in Secret Story 6

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/46623/tellement_vrai.jpg

Matthieu Delormeau est le présentateur qui monte sur NRJ 12 avec les succès des "Anges de la Télé-Réalité" et son magazine "Tellement Vrai". Dans une interview accordée à France Soir, il déclare avoir l'ambition de présenter "Secret Story" sur TF1 :

 

"Quand je vais sur le plateau de Secret Story et que je vois ce lieu gigantesque, dans lequel TF1 a mis les moyens, je me dis : "Ça, c'est de la télé ! " Les quotidiennes, le direct l'audience... Tout ça fait rêver. J'aimerais la présenter."

 

Suivez l'actualité People et Secret Story 5 sur notre page Facebook mais aussi sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Non mais c'est un site "People" ou bien un site consacré à "Secret Story". Aucune news n'est interresante sur votre blog.<br /> <br /> <br /> C'est bien la dernière fois que je passe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre