Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Ayen va se marier !

Publié le 2 Mars 2012 par Tania in Secret Story 6

http://www.dontmiss.fr/img201202/ayem.jpg

On apprend aujourd'hui que l'ancienne candidate de Secret Story, Ayem annonce son mariage dans "Public". Lors de l'émission, la candidate avait craqué sur l'italien Daniel. Mais leur histoire a tourné court suite à la sortie du jeu. Son futur mari s'appelle Paul. Il est consultant dans la restauration et l'hôtellerie de luxe à Los Angeles. On peut lire dans le magazine people: "Ma mère m'a dit, fonce ma fille ! (...) C'est un peu comme si j'avais passé ma commande au Père Noël en donnant tous mes critères et qu'il était arrivé sous le sapin tel que je le désirais."

 

Il est fort probable que dans les prochaines semaines, nous retrouvons Ayem en couverture avec le titre "Je Divorce". 

Commenter cet article