Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Amélie encore en Une de Closer avec son bébé

Publié le 21 Janvier 2012 par Sarah in Secret Story 6

http://www.dontmiss.fr/img201110/amelie.jpg

Amélie, candidate de l'émission "Secret Story 4" fait une nouvelle fois la couverture du magazine "Closer". Et une nouvelle fois avec son bébé. Elle veut faire taire les critiques concernant qu'elle vend son bébé : ""Ce n'est que du bonheur. Hugo se porte à ravir, il fait déjà ses nuits. C'est le bébé idéal, mais je ne suis peut-être pas objective, c'est mon bébé d'amour" - '"Je viens de me faire tatouer sur le poignet : 'Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.' Le moral est au top. Les Anges de la Télé-Réalité 4 avec mon fils ? Rien n'est encore signé avec la production. Je n'irais pas si Hugo n'a pas trois mois et je ne partirai pas sans lui. Ensuite, hors de question qu'il passe à l'antenne. Comme un bébé de star, il sera avec une nounou pendant mes heures de tournage. Je veux le préserver. Que l'on me critique est une chose, qu'on parle de mon enfant de cette façon est très choquant ! Hugo a un compte en banque déjà bien rempli et ne manque de rien, c'est l'essentiel. Quand les attaques portent sur Hugo, j'ai vraiment beaucoup de mal à les accepter. Cela me brise le coeur que des gens puissent être méchants avec un bébé."

 

En tous cas, elle annonce que le père de son bébé l'a recconu : "On se voit de plus en plus souvent. Cette période est propice aux bonnes résolutions et la première chose qu'il est allé faire en 2012, c'est reconnaître son fils. Sur son livret de famille, Hugo a maintenant un papa et une maman.

Commenter cet article