Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Ronaldo : Il prend sa retraite internationale

Publié le 14 Février 2011 par Tania in Actu People Sport

http://parier-coupe-du-monde.eu/wp-content/uploads/2010/05/ronaldo.jpg

C'est fini ! On ne verra plus sur les terrains de football, Ronaldo, double champion du monde (1994 et 2002) et double Ballon d'Or (1997, 2002). Le sportif a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de prendre sa retraite internationale. 

 

Dans une interview, ce dernier a déclaré : "Je n'en peux plus. Je voulais continuer, mais je n'y arrive plus. Je pense à une action, mais je n'arrive pas à l'exécuter comme je le souhaite. Il est temps. (...) C'est le corps qui me fait mal. La tête veut continuer, mais le corps n'en peut plus"


Commenter cet article