Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Présidentielle : Sarkozy quitterait la politique s'il perd en Mai

Publié le 8 Mars 2012 par Romain in Actu People Politique

http://static.lexpress.fr/medias/1557/797289_france-s-president-sarkozy-delivers-his-speech-to-the-group-of-20-labour-ministers-reunion-at-the-elysee-palace-in-paris.jpg

Nicolas Sarkozy, candidat-président, a déclaré ce jeudi, qu'il arrêterait définitivement la politique en cas de défaite à l'élection présidentielle lors d'un entretien à RMC/BFMTV, ce matin. Le président de la république ayant déclaré : "Je vous le dis, oui. "Je ne me mets pas dans cette perspective, mais puisque Julia (l'auditrice qui a posé la question à M. Sarkozy) me pose une question (...) je lui dis que je ne suis pas sûr de m'installer à Annemasse (le domicile de l'auditrice) mais que je ferai autre chose. Mais quoi, je ne sais pas.J'ai 56 ans, je fais de la politique depuis 35 ans, j'ai un métier (il est avocat, ndlr), je changerai complètement de vie, vous n'entendrez plus parler de moi si je suis battu

Commenter cet article