Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Présidentielle : Jean-Louis Borloo renonce (Replay)

Publié le 3 Octobre 2011 par Tania in Actu People Politique

http://www.dontmiss.fr/img201009/jean-louisborloo.jpg

Hier soir, Jean Louis Borloo était l'invité du journal de 20h de TF1. Il devait annoncer si oui ou non il serait candidat à la présidentielle de 2012. La réponse est non : 

 

"Je veux parler le coeur ouvert aux Français. J'ai pris du recul et je me suis mis à travailler. J'ai un projet pour les prochaines échéances. Je suis prêt et j'ai voulu réunir les formations centristes. A cette heure-ci, la dynamique des centres n'est pas suffisante pour être présent au deuxième tour. Les centres sont éclatés, c'est un fait.Le climat des affaires fait que les extrêmes risquent de monter. En mon âme et conscience, j'ai pensé que ma candidature aménerait de la confusion. La situation est assez grave pour prendre la décision que je prends. Je ne serai donc pas candidat"


Commenter cet article