Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Paris Hilton : Sa folle nuit avec un français

Publié le 14 Août 2011 par Tania in Actu People

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/07/photo-paris-hilton-souriante.jpg

Un jeune mannequin français âgé de 20 ans se félicite dans la presse people d'avoir couché avec Paris Hilton lors de son passage estival sur la Côte d'Azur. Ce dernier déclarant :

 

"Elle m'a pris par la main pour m'emmener dans le carré VIP. Je l'ai revuele lendemain au Palais Club. Elle s'est dirigée sur moi et m'a embrassé. Un baiser très agréable... Jusqu'à 6 heures du matin, on n'a pas arrêté de s'embrasser. A la fermeture, elle m'a proposé de venir avec elle dans sa voiture pour se rendre au Carlton où elle logeait. Elle s'est fait couler un bain, s'est déshabillée, et s'est glissée dedans. Elle en est ressortie rapidement. On s'est embrassé au son des titres de son album et on a fait l'amour (...) J'ai adoré sa peau douce et qu'elle s'endorme dans mes bras. Nous avons dû dormir deux heures. Au réveil, elle m'a embrassé tendrement et on a remis cela."

 

Suivez l'actualité People et Secret Story 5 sur notre page Facebook mais aussi sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article