Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Miss Univers : Laury Thilleman dans le Top 10

Publié le 13 Septembre 2011 par Tania in Actu People

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2011/09/Laury-Thilleman-confiante-pour-Miss-Univers-.jpg

Cette nuit Laury Thilleman a participé au concours de Miss Univers qui se déroule au Brésil. Selon les bookmakers anglais, notre Miss France serait très bien placée pour remporter le concours. Laury Thilleman pourrait ainsi remporter plusieurs contrats publicitaires ainsi qu'un salaire de 4000 dollars par mois. Avant de partir pour le Brésil, Laury Thilleman avait accordé une interview à Tv Mag où elle a déclaré : "Malika m’a parlée de son expérience à Las Vegas l’an dernier. Il faut que je continue à positiver comme je l’ai toujours fait. Elle m’a donnée des conseils au niveau de ma garde-robe, comment m’apprêter chaque jour, à quelle heure me lever pour me préparer au mieux".

 

La France n'a pas remporté le titre, cette année, mais arrive une nouvelle fois dans le Top 10 des plus belles femmes du monde. C'est l'Angola qui remporte le concours.

Commenter cet article