Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Miley Cyrus décrit son homme parfait

Publié le 24 Janvier 2010 par Sarah in Actu People Ciné

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/miley-cyrus/miley-cyrus-20071111-336865.jpg

La chanteuse américaine Miley Cyrus est actuellement en couple avec Liam Hemsworth. Pourtant, elle s’est confiée à WENN où elle décrit son homme idéal.

 

Elle déclare, je cite : « J'aime les garçons spontanés, qui suivent le mouvement et qui aiment la nature. Je ne suis pas le genre de personne qui devient toute chose lors d'un dîner aux chandelles, c'est un peu trop ennuyeux à mon goût. J'adore la plage, j'aime sortir et avoir des activité ». 

Crédit : Auféminin.com 

Commenter cet article