Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Laurence Ferrari taclée en direct par Nicolas Sarkozy

Publié le 13 Mars 2012 par Romain in Actu People Politique

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/default/files/imagecache/liste_centrale_grande/-172559.png

Hier soir, Nciolas Sarkozy était l'invité de l'émission "Parole de candidat" animée par Laurence Ferrari. La journaliste de TF1 n'a pas hésité à questionner le candidat UMP sur le financement de sa campagne de 2007 après les révélations du site Mediapart  qui accusait Nicolas Sarkozy d'avoir reçu de l'argent du colonel Kadhafi pour payer sa campagne élection. 

 

Le chef de l'Etat a taclé la journaliste en déclarant : "Eh bien, dites-moi, s'il l'avait financée, je n'aurais pas été très reconnaissant. (...) "Je suis désolé pour vous que vous soyez la porte-parole du fils de Kadhafi. Franchement, je vous ai connue dans un meilleur rôle. (...) M.Kadhafi, qui est connu pour dire n'importe quoi, avait même dit qu'il y avait des chèques. Que son fils les produise ! C'est grotesque. Et je suis désolé que, sur une grande chaîne comme TF1, on doive m'interroger sur les déclarations de M.Kadhafi ou de son fils. Toutes les questions vont être posées ce soir. "

Commenter cet article