Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Laure Manaudou annonce son retour à la compétition

Publié le 26 Juin 2011 par Sarah in Actu People Sport

http://s.tf1.fr/mmdia/i/93/7/laure-manaudou-4361937rswsr_1713.jpg?v=4

Bonne nouvelle pour les fans de Laure Manaudou, la nageuse française devrait faire son retour à la compétition prochainement. C'est elle même qui l'annonce dans le "Journal du Dimanche" : "L'envie est revenu de reprendre la compétition. Rien n'est programmé pour l'instant, j'ai besoin de temps. je n'ai pas encore le niveau des championnats du monde. Mais je vais y travailler."

 

La compagne de Frédérik Bousquet annonce qu'elle nagera le 5 Juillet prochain : "L'objectif, c'est 100 et 200 m, en dos et surtout en crawl. Par rapport à ce que je réalise à l'entrainement, je table d'abord sur le 200 mètres. Le 400 m s'est fini, c'est trop long. Le dos me tient aussi à coeur, mais je n'aime pas le nager à l'entrainement, ça fait mal aux jambes. Le but c'est d'être opérationnelle la saison prochaine au niveau international"

 

Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook ainsi que sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article