Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Karim Benzema vient au secours du cas Nasri

Publié le 4 Septembre 2011 par Sarah in Actu People Sport

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/General/01/59/26/88/1592688_w2.jpg

Malgré une victoire face à l'Albanie, plusieurs joueurs de l'Equipe de France sont vivement critiqués dans la presse après leurs prestations décevantes lors de ce match. En ligne de mire, Samir Nasri qui subit depuis plusieurs jours maintenant de nombreuses critiques sur son jeu. 

 

C'est son ami, Karim Benzema qui est venu à son secours en conférence de presse en déclarant : "Il n’y a pas spécialement que lui. Parfois, moi aussi, sur une action, je peux le ralentir. (...) On est tous différents. Moi, quand on me critique, je reste dans mon coin, je travaille. Il essaye, il tente, et s’il avait marqué mardi, on n’aurait pas parlé de tout ça"

 

Suivez l'actualité People et Secret Story 5 sur notre page Facebook mais aussi sur notre Twitter Officiel

Commenter cet article