Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Jessica Alba parle de sa richesse, de sa carrière et de son couple

Publié le 14 Février 2010 par Tania in Actu People Ciné

4287543819_de6466b55e.jpg

Jessica Alba nous dévoile tout dans une interview accordée au magazine « Scarlett ». L’actrice parle de son rapport avec l’argent, ses projets ainsi que sa vie amoureuse.

Elle déclare, je cite : « Le fait de gagner énormément d’argent, cela m’a rendue heureuse ! (…)Non, je ne ferai jamais de scènes de nu. je peux être sexy et porter des vêtements sexy, mais je ne peux pas me dénuder. Je crois ue j'ai toujours été mal à l'aise sur la façon dont mon corps s'est développé, et je sais ue ma grand-mère deviendrait dingue et me jetterait une serviette dessus si elle me voyait simplement en soutien-gorge et culotte. ».

Au niveau de sa vie  amoureuse, l’actrice déclare : « J'ai eu beaucoup de mal à accepter l'idée du mariage, parce que je me rends compte comme tout ça a été déformé. (…)  A l'origine, c'était l'histoire de deux familles qui se réunissaient pour former ensemble une famille plus forte. C'était une question de survie, pas d'amour ou d'âmes soeurs. Et maintenant, la façon dont ils ont marketé le mariage, même quand on est gosses, à travers les films de Disney... Il y a cette mentalité qui veut que vous ayez besoin d'une grande robe et d'un grand jour, le jour où toutes les filles rêvent d'être une princesse. ».

Commenter cet article