Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Hugh Laurie : Il veut arrêter d'être comédien

Publié le 28 Novembre 2011 par Tania in Actu People Ciné

http://savemybrain.net/v2/wp-content/uploads/2011/04/AVT_Hugh-Laurie_9217.jpeg

Mauvaise nouvelle pour les dans de la série "Dr House", puisque le comédien britannique, Hugh Laurie, veut arrêter la série ainsi que son métier d'acteur en déclarant dans la presse : "Je pense que j'ai été gâté avec une série comme Dr House. Je ne crois pas qu'il y en aura une autre pour moi, quand ça s'arrêtera. Je pense me tourner vers d'autres métiers comme l'écriture, la production ou la réalisation. Je trouve toutes ces perspectives très intéressantes. J'espère juste que je ne vais pas me retrouver mort, quand on débranchera la série. On a tourné plus de 170 épisodes du Dr House. Ca représente quelque chose comme 56 films !"

 

Hugh Laurie connait actuellement un jolie succès avec son premier album solo.

Commenter cet article