Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Eve Angeli critique les Miss France de Geneviève de Fontenay

Publié le 27 Janvier 2010 par Tania in Actu People

la femre célébrité en afrique

Dernièrement, on a appris que Miss Paris, Kelly Bochenko pourrait participer à l’émission « La Ferme Célébrité » qui débute vendredi soir sur TF1. Geneviève de Fontenay est déjà monté aux créneaux et a déjà attaqué la miss ainsi que l’émission.

Une personnalité soutient Miss Paris, il s’agit d’Eve Angeli qui critique vivement les Miss France dans une interview à TV Magazine. Elle y déclare : « Kelly Bochenko est peut-être un peu mièvre... Mais bon, j'attends de voir. Pendant l'émission de la Première Compagnie par exemple, j'avais trouvé que Laetitia Bléger n'apportait pas grand-chose et était un peu fade. A part Elodie Gossuin qui était à la Ferme en même temps que moi, je trouve que les Miss manquent de personnalité ».  

Commenter cet article