Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Eva Longoria : Elle pleure quand elle parle de Tony Parker

Publié le 8 Avril 2011 par Helene in Actu People Ciné

http://zone.wallpaper.free.fr/galleries/Celebrites_Femmes/A_-_E/Eva_Longoria/Eva_Longoria_24_1600x1200.jpg

Actuellement, Eva Longoria est en pleine promotion aux Etats-Unis pour son premier livre de cuisine "Eva's Kitchen". La Desperate Housewives a accordé une interview à CNN où elle a parlé pour la première de son divorce, avec une certaine émotion d'ailleurs.


 

La comédienne a déclaré : - C’était dévastateur de passer par là , surtout avec toute cette publicité. (...) Le mariage dans ma famille est un vraiment vu comme un sacrement. Ce n’est  pas quelque chose que nous avons fait à la légère. Et notre mantra était : le divorce n’est pas une option. Et nous rigolions toujours à ce propos, je disais, je le tuerais avant de divorcer ! (…) ça m’a brisé le cœur, c’est la première fois que j’en parle, je suis désolée (de pleurer)… C’était décevant parce que je m’identifiais au fait que j’étais Mme Parker et une épouse. Quand on vous enlève ça, vous vous dites : "Qui suis-je ?"

 

Suivez toute l'actualité people sur notre page Facebook.

Commenter cet article
V
<br /> <br /> fallait pas le quitter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre