Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Djibril Cissé attaqué par des supporters (Photo)

Publié le 26 Février 2011 par Helene in Actu People Sport

http://d.yimg.com/i/ng/ne/purepeople/20110223/16/256215837-djibril-cisse-agresse-par-une-foule-hysterique-il-veut-quitter.jpg#310,232

On apprend aujourd'hui, que le footballeur français Djbril Cissé a été victime d'insulté et de quelques coups lors d'une fin de recontre avec son équipe grec du Panathinaïkos. Plusieurs supporters de l'équipe adverse sont venus envahir le terrain et sont allés attaqués le joueur français. 

 

Ce dernier a décidé de porter plainte contre  le propriétaire de l'Olympiakos Le Pirée et président de la Super League, Vangelis Marinakis, pour diffamation, injures et menaces. Djibril Cissé raconte cette mésaventure dans une inteview accordée à l'Equipe où il déclare : "Ces mecs sont arrivés comme des furies, directement sur moi pour m’attaquer. (...) Le terrain a été carrément envahi. J'étais leur cible. Certains m'ont frappé et j'ai répliqué pour me défendre. Les supporters de l'Olympiakos, ce sont des sauvages."

Commenter cet article