Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Dany Boon réplique aux accusations du journal Nord Eclair

Publié le 27 Octobre 2009 par Romain in Actu People Ciné


Hier, nous apprenions que Dany Boon avait interdit la venue d’un journaliste du quotidien « Nord Eclair » en raison d’une critique assassine sur son spectacle faite dans le journal nordiste. Le quotidien a vivement répondu dans ces colonnes, ce lundi.

Dany Boon est revenu sur cette polémique sur RTL où il a déclaré, je cite : « Ce n'est pas la première fois car il y avait déjà eu une critique des Ch'tis avant la sortie du film. Je me suis fait dégommer par un seul journal, c'était "La Voix du Nord". Et la critique était assassine. Ils ont comparé mon film en disant : "Le Nord est à Dany Boon ce que Saint-Tropez est à Max Pecas, qui faisait des films de série Z. Ce n'est pas très respectueux pour les gens de mon équipe qui ont travaillé pendant deux ans. Ensuite, le film est sorti et le journaliste a été un peu emmerdé. On ne peut pas être aimé de tout le monde »

Commenter cet article