Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Cristiano Ronaldo : Ronaldinho ne pense pas qu'il aura la ballon d'or

Publié le 9 Décembre 2012 par Romain in Actu People Sport

http://static.guim.co.uk/sys-images/Sport/Pix/pictures/2012/6/14/1339665590492/Cristiano-Ronaldo-008.jpg

Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a reçu une coupe en Espagne pour l'ensemble de sa carrière. Le joueur portugais a publié tous les détails de sa vie sur Twitter et Instagram et donc de nombreuses photos de cette soirée son disponible. Lors de cette remise de prix en Espagne, le footballeur n'a même pas porter des pièces de sa collection CR7, conçue par Nike et Cristiano Ronaldo himself. En tous cas, aucune de sa petite amie n'a été mise par le joueur sur Instagram lors de cette soirée.

 

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est nommé pour le Ballon d'Or 2012 au côté de Messi. D'ailleurs de nombreux footballeurs pensent que c'est bien Messi qui va remporter le Ballon d'Or comme  Ronaldinho qui a déclaré à la presse : " Messi est pour moi le meilleur du monde. Je suis fier de ses débuts avec moi. Et à mes yeux, c’est le meilleur joueur du monde".

Commenter cet article