Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Cristiano Ronaldo : Déçu par le tirage de l'Euro 2012

Publié le 26 Mai 2012 par Sarah in Actu People Sport

http://static.foot01.com/img/images/650x600/2012/May/26/cristiano-ronaldo-decu-d-etre-dans-le-groupe-de-la-mort-iconsport_rib_081010_01_01,35496.jpg

Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est déçu que le Portugal soit dans le groupe de la mort. Le sportif l'exprime dans le magazine allemand Kicker où il déclare : "Le Portugal n'est pas favori, car nous sommes une jeune équipe dirigée par un jeune sélectionneur. La pression sera donc sur les épaules des plus grandes équipes comme l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne évidemment. J'ai été déçu quand j'ai vu le tirage au sort, avec le Portugal qui est tombé dans le groupe le plus dur. Mais le bon côté, c'est que nous serons plus concentrés contre des équipes comme l'Allemagne ou les Pays-Bas que nous l'aurions été face à des équipes plus faibles. Je serai pleinement satisfait de ma carrière lorsque j'aurai soulevé un trophée avec le Portugal. Il n'y a pas de pression sur le Portugal, tout ce que nous avons à faire, c'est de donner notre maximum et de prendre du plaisir: "

 

Demain, l'Equipe de France joueura contre l'Irlande en match préparatoire. 

Commenter cet article