Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Zac Efron ne veut pas qu'on le compare à une idole

Publié le 1 Avril 2012 par Sarah in Actu People Ciné

http://media.directstar.fr/image/upload/2012-02/zac-efron-joe-k_tmhhy_480x270.jpg

A 24 ans, Zac Efron connait déjà la célébrité et la richesse. Héros de la comédie musicale "High School Musical", le comédien a bénéficié de sa célébrité particulière auprès des jeunes filles pour qui il est rapidement devenu une idole. En 2007, Zac Efron est même devenu "le nouvel idole des jeunes" pour le magazine Rolling Stone. Pour l'artiste ne veut pas qu'on le prenne pour une idole, il veut rester lui même : "Je ne peux pas vous dire ce que ça fait d’être une idole parce que je ne pense pas en être une. Je déteste ça. C’est un truc qui te suit partout alors que tu ne le mérites pas. Je suis juste moi, je suis Zac. Juste Zac".

Commenter cet article