Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Zac Efron fait monter la températures pour "John John Denim" (Photos)

Publié le 12 Août 2012 par Tania in Actu People Ciné

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/zac-efron-1.jpg

Le comédien américain, Zac Efron, fait actuellement le buzz sur le net après la diffusion des photos de son shotting pour la marque de jeans brésilienne "John John Denim" dont il est l'égérie. Le jeune homme a pris la pose en sexy et badboy sous l’objectif du photographe Jacques Dequeker alors que les stylistes Jenny Richter et Felipe Veloso se sont occupés de son style. Le shooting a eu lieu dans les rues de Los Angeles dans une ambiance urbaine ultra masculine.

On retrouve, Zac Efron, les muscles mis en valeur et joue les amoureux de belles voitures et de belles femmes. féminine ! Zac Efron sera prochainement à l'affiche de Paperboy (Synopsis) : "1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues.Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…"

http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/zac-efron-4.jpghttp://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/zac-efron-7.jpg

Commenter cet article