Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Vincent Lagaf révèle sa toxicomanie

Publié le 31 Janvier 2011 par Sarah in Actu People Médias

http://francebis.files.wordpress.com/2010/01/lagaf.jpg

Chaque soir, Vincent Lagaf est suivi par plus de 5 millions de téléspectateurs. L'animateur de TF1 a accordé une interview au magazine "Télé 7 Jours" où il fait un révélation sur son passé. On apprend que l'humoriste a été toxicomane pendant une trentaine d'années. 

 

Vincent Lagaf expliquant : "J’ai été toxicomane pendant 30 ans, j’ai ingurgité des tas de produits. Ça fait un an que j’ai eu une prise de conscience. (...) Je suis très content d’avoir tiré un trait là-dessus". On apprend aussi qu'il va tourner une fiction pour TF1 tournant autour du football.

Commenter cet article