Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Valérie Damidot clashe une compagnie de taxi sur Twitter

Publié le 2 Janvier 2013 par Romain in Actu People Médias

http://4.bp.blogspot.com/-4ruPZanV0ps/TZ3BXVDsmsI/AAAAAAAAB-s/G5eFIWhmlN0/s400/valerie_damidot_reference.jpg

Valérie Damidot est furieuse auprès d'une compagnie de taxi parisienne, "Uber Taxi". L'animatrice de M6 a déclaré sur son Twitter officiel : "Cette nuit, Uber a cambriole et perdu la moitié de sa clientèle...parce qu'a ce niveau la cela s'appelle du vol. Vous annonciez une majoration de 60 euros au final vous avez multiplié par 4 cela s'appelle du vol". La société n'a pas hésité à répondre à l'animatrice : "Aucune majoration tarifaire n'a été appliquée sans un avertissement très explicite dans l’application. Nous n'avons pas annoncé de majoration de 60 euros, mais un montant de course minimum en fonction du taux appliqué. Nous avons pris la peine de communiquer sur cette majoration tarifaire en amont, et de manière explicite lors de la commande".

Pour finir, Valérie Damidot a conclu en déclarant : "Vous êtes des voleurs c'est tout et cette nuit vous avez menti et volé des pauvres gens. Vous êtes ignobles et ce que vous avez fait cette nuit va vous couter cher..basta".

Commenter cet article

grizzly 03/01/2013 22:33


Attention à ne pas se tromper, uber n'est pas une société de taxis, ce sont des chauffeurs de voitures de luxe c'est tout. Le soir du nouvel an il n'y a pas de surtaxe sur les tarifs des taxis
parisiens. Halte à la désinformation!