Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

The Voice : Louis Bertignac a hésité d'être jury

Publié le 4 Mars 2012 par Romain in Actu People Médias

http://media.melty.fr/article-785499-ajust_485/the-voice-pauline-et-julien-louis-bertignac.jpg

Alors que le second numéro de "The Voice" a fait un carton en réunissant 8.4 millions de téléspectateurs, on retrouve plus en plus le jury dans la presse. Interrogé par le quotidien "Le Monde", Louis Bertignac a confié avoir accepté la proposition car il a été "séduit pour le côté très festif de l'émission où tout le monde se marrait bien".

Ajoutant par la suite : "Même si TF1 n'est pas tout à fait mon monde, j'ai pensé que c'était une bonne idée d'aider de nouveaux talents en essayant de leur transmettre mon expérience. Je ne suis pas un bisounours, et je sais bien que TF1 est une grosse machine commerciale, mais j'ai eu la garantie que les producteurs avaient les clés du camion. Je l'ai vérifié lors des enregistrements des émissions où l'on a eu une totale liberté d'action. La seule règle est de ne pas détruire les candidats"

Commenter cet article