Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Sex Tape : Emilie craque chez Morandini (Video)

Publié le 6 Juillet 2010 par Romain in Actu People Médias

 

http://2.bp.blogspot.com/_PBdnouYxx8w/TC-wObyDZ4I/AAAAAAAABBc/CQOSg1gGLtM/s400/sextape-leo-emilie-mini.jpg

 

Hier, nous vous annoncions qu'un sex-tape entre Emilie et Leo, candidats de "Secret Story 3" circulait actuellement sur le net. Emilie a réagi à cette diffusion sur le plateau de "Morandini !" sur Direct 8. L'ancienne candidate a craqué en plein direct. Mais elle a aussi déclaré :


"Je ne comprends, il était le seul à avoir ces images. Je ne peux pas affirmer que c'est lui qui les a vendues, mais je ne vois qui ça peut être d'autre. Il était le seul à les avoir. Il m'a mis dehors, un soir à 4h du matin, jetant les affaires par la fenêtre, mais je suis revenu pour effacer les photos; Visiblement il les a gardé. Je vais l'attaquer lui et le magazine Entrevue."

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

 

Commenter cet article