Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Thomas et Audrey largement devant (Sondage)

Publié le 22 Août 2012 par Tania in Secret Story 6

http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/6/audrey-julien-thomas-et-virginie-sont-nomines-cette-semaine-10752536ylwkm_2038.jpg?v=1

A l'approche des nominations, la Voix a décidé de donner la parole à chacun des clans, afin de savoir ce que pense le Carré d'As des membres de la Fratrie et inversement. A l'issue de la soirée confidences quelque peu houleuse, Thomas et Nadège réunissent leurs camarades pour leur annoncer la grande nouvelle... Après plusieurs jours de mission, Thomas et Nadège annoncent leurs prochaines fiançailles. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne suscite pas l'excitation de leurs camarades. Echaudée par une relation compliquée avec Kevin, Virginie conseille alors à ses camarades de bien réfléchir avant de prendre une telle décision lourde de conséquence. Audrey débriefe l'annonce des fiançailles avec Nadège... Vu le manque de conviction de Thomas, la jolie danseuse décide d'aider ses camarades en leur donnant quelques conseils... Alors que les sentiments de Nadège ne suscitent désormais aucune suspicion, il n'en est pas de même pour Thomas. Au vu de la piètre performance de son camarade, Audrey décide d'intervenir. Pour aider ses amis et alliés à réussir leur mission, Audrey décide donc de leur donner quelques conseils stratégiques. Tout d'abord, Thomas devrait regarder Nadège dans les yeux.

Lui a plutôt tendance à fuir le regard de la jeune femme. Nadège reproche à Thomas de ne pas avoir été assez crédible lors de l'annonce de leurs fiançailles et ne peut s'empêcher de comparer sa mission avec celle que Thomas a réalisée aux côtés de Capucine. Un reproche qui n'est pas du goût de Thomas et c'est le clash, la mission fiançailles pourrait bien se transformer en mission divorce ! L'heure de l'annonce des nominés est venue, ils sont quatre, Yoann et Sacha ont décidé de nominer : Audrey, Julien, Thomas et Virginie. Leur sort est entre vos mains, c'est à vous de décider. Vendredi soir lors du Prime hebdo, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure Secret Story 6.

 

Actuellement, c'est Thomas qui est largèment en tête de notre sondage avec 52% des voix contre 38% pour Audrey, Julien obtient 7% contre 3% pour Virginie. Vous pouvez votez pour votre candidat préféré ci dessous : (Source : TF1)

Commenter cet article