Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Résumé de la journée du 14 Aout

Publié le 15 Août 2010 par Helene in Actu People Médias

secret story

Le Prime de vendredi a été riche en émotions. Et pour cause : le téléphone rouge a fait son grand retour dans la Maison avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises ! Amélie a eu le droit à quelques révélations d’une ex de Senna, qui était en fait Coralie,Chrismaëlle a découvert le vrai visage des habitants tandis que Julie, elle, a dû quitter l’aventure pour sauver son amie Amélie.

Amélie a du mal à se remettre de ce départ. Heureusement, la demoiselle peut compter sur le soutien de SennaCharlotte mais aussi de Benoît, qui a été sauvé par le public. C’est donc Alexandre le vampire qui a dû dire au revoir à ses camarades, après 5 semaines d’aventure.

 


Cachés dans la pièce secrète pendant toute une semaine, Bastien et Anne-Krystel sont eux de retour dans la Maison. Les habitants sont heureux de revoir leurs deux camarades… Cependant, tous apprennent, sidérés, queBastien a triché ! Il a révélé l’existence de sa mission secrète à Stéphanie et est donc nominé d’office !

 


Stéphanie, qui a révélé la mission de Bastien à ses camarades, s’en veut de le voir nominer. La Belge demande alors au mentaliste de la nominer, ce qu’il refuse catégoriquement. Même son de cloche du côté de Maxime, qui ne veut pas prendre le risque de voir sa chérie quitter le jeu… Surtout que le beau gosse semble être en train de tomber amoureux de sa belle.Malgré sa nomination, Bastien est content de revoir ses amis. Cependant, "le retour du héros" ne fait pas que des heureux ! Thomas et Shine se méfient du mentaliste car ils sont persuadés qu’il est "mauvais". La DJette se rapproche donc peu à peu des winners. Les clans seraient-ils sur le point d’éclater ? C'est tout, pour le moment !

 

 

Source :TF1 

Commenter cet article