Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Nadège sort enfin de son silence

Publié le 21 Septembre 2012 par Sarah in Secret Story 6

http://www.staragora.com/images/flux/430x250/9/a/a941953932dec6faf4b94d6047677b3d50290bed6311d.jpg

Nadège, la grande gagnante de Secret Story, sort enfin de son silence deux semaines après sa victoire. La jeune femme a accordé une interview au magazine "Oupss" où elle revient sur le clash avec Julien mais aussi sa relation avec Caroline et Kévin : "Je me suis fortement énervée contre Thomas après le passage des anciens et il a haussé le ton contre moi... Il m'a poussée sur le canapé pour me rasseoir. Audrey s'en est mêlée et il l'a poussée à son tour. Lorsqu'il est revenu, il n'a pas supporté de me voir enlever mes affaires du dressing bleu, car ça symbolisait la rupture de notre binôme. Il a pété un câble et Julien est venu se mettre entre nous deux. Ils se sont embrouillés et il a été sorti.(...) Au début, j'ai regretté son exclusion, car j'aurais aimé lui tenir tête. Mais son comportement était inacceptable et je n'aurais pas compris qu'il reste."

A propos de Kévin et Caroline, Nadège rajoute : "Nous sommes amis aujourd'hui. Et j'espère pour longtemps. Mais je mérite quelqu'un qui m'aime. Thomas ne m'aime pas et n'est pas quelqu'un pour moi". "Il m'a manipulée. C'est un baratineur. Il te fait croire monts et merveilles rien qu'avec un regard. Il est très tactile, très câlin. Qui résisterait à un mec comme ça ?".

Elle annonce aussi qu'elle ne souhaite pas participer aux Anges de la Télé-Réalité sur NRJ12.

Commenter cet article