Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Marie a gagné 219.000 € en un et demi

Publié le 23 Juin 2012 par Romain in Secret Story 6

marie

La gagnante de Secret Story 5, Marie, peut dire merci à la télé-réalité qui lui a permis de remporter la somme de 219.000 euros en un an et demi. C'est la candidate elle même qui l'annonce dans le magazine "Public" en déclarant : "J’ai gagné 193.000 euros grâce à Secret Story, 11.000 euros pour Les Anges de la télé-réalité et 15.000 euros pour une pub d’astrologie".

Puis elle ajoute avoir entretenu Geoffrey : "Geoffrey ne travaillait pas, donc c’est moi qui faisait vivre le ménage. Je payais tout. Pendant deux ans, il a vécu à mes crochets", affirme la gagnante de Secret Story 5, précisant que Ken serait parti avec les cadeaux offerts par la belle, d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. "Les derniers mois de notre relation, Geoffrey a voulu qu’on se pacse et qu’on ouvre un compte courant commun. Et pendant ce temps-là, il criait sur tous les toits qu’on était séparés. Le salaud ! Maintenant, ça me fait vraiment sourire !"

Commenter cet article