Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : La quotidienne du 22 Aout (Replay)

Publié le 22 Août 2012 par Sarah in Secret Story 6

secret story 5 TF1

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir la quotidienne de Secret Story de ce jour. Nadège, Yoann et Sacha sont d'ores et déjà en demi-finale ! Tandis qu'Audrey, Julien, Thomas et Virginie sont nominés cette semaine. Qui sera éliminé à l'issue du Prime hebdo de vendredi ? C'est à vous de décider ! La mission fiançailles de Thomas et Nadège prend l'eau. Suite au clash d'hier, Thomas et Nadège sont en froid et la belle broie du noir sous sa couette. Nadège abdique et préfère se dire qu'ils ne sont pas compatibles. Nadège est contrariée, Thomas aussi, moralité face à cet échec La voix est obligée de prendre une décision malgré la motivation de Nadège, la mission fiançailles est un fiasco ! La Voix décide d'interrompre la mission fiançailles de Thomas et Nadège, ils ne remportent donc pas les 15.000 euros mis en jeu et doivent en informer leurs alliés Yoann et Audrey. Depuis les nominations d'Audrey, Julien, Thomas et Virginie par Yoann et Sacha qui sont chef de clan et maître des nominations, la guerre des clans fait rage.

D'un côté le Carré d'As avec Thomas, Yoann, Nadège et Audrey, de l'autre la Fratrie avec Sacha, Virginie et Julien. Leur cagnotte réunie par clan, les habitants ont tout intérêt à se montrer soudés s'ils veulent limiter les dégâts et sortir vainqueur. La Voix propose aux habitants un quiz pour savoir s'ils se connaissent vraiment entre eux. Mais malgré leur infériorité numérique, les membres de la Fratrie remportent ce challenge d'une courte tête. Un petit point de différence qui leur permet de récupérer 15.000 euros de la cagnotte du clan adverse... Il y a du rapprochement dans l'air entre Audrey et Yoann ! Depuis quelques jours, Yoann et Audrey jouent au chat et à la souris. Si Audrey se livre volontiers à ce jeu de séduction, elle n'en oublie pas pour autant que Yoann l'a nominée cette semaine. Pour Audrey, Yoann est le nouveau séducteur de la Maison ! Yoann se confie à Nadège, il ne semble pas insensible aux charmes de la belle Audrey. Nadège est prête à jouer les entremetteuses car pour le moment Audrey n'a pas succombé aux charmes de Yoann. Ce dernier pense qu'Audrey dissimule ses vrais sentiments pour lui derrière son sens de l'humour mais qu'elle le kiffe ! Un nouveau couple serait-il sur le point de se former dans la Maison des Secrets ?

Depuis le départ de Fanny, Julien ne semble plus à sa place et plus aussi bien dans son clan. Le stratège confie à Nadège que l'ennui le gagne... Nominé cette semaine, Julien pourrait quitter l'aventure dès vendredi. Alors le jeune homme compte bien profiter de ces trois prochains jours pour s'amuser. Mais ce n'est pas aux côtés de Virginie et de Sacha qu'il pourra se divertir, semble-t-il penser... Alors qu'avec Nadège, il sait qu'il aura la possibilité de se distraire. Fanny partie, Julien a le moral dans les chaussettes. La guerre des clans aurait pu remotiver le stratège qu'il est, mais il n'en est rien ! Pour en avoir le coeur net, Nadège décide de mener sa petite enquête avec la complicité d'Audrey. Le beau mannequin sourit timidement, sans doute gêné par ce petit interrogatoire. C'est au Confessionnal que Julien finit par avouer qu'il est amoureux de Fanny, qu'il l'aime de tout son coeur.

 

Source : TF1

Commenter cet article