Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : La quotidienne du 21 Aout + nomination (Replay)

Publié le 21 Août 2012 par Tania in Secret Story 6

sacha 18 ans

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir la quotidienne de Secret Story de ce jour. Depuis leur retour dans la Maison des Secrets, Nadège et Thomas sont en mission fiançailles, une mission qui ravie Nadège ! Petit café au lit pour sa "fiancée" Tommy est aux petits soins pour sa Nadège afin de crédibiliser leur idylle et remporter la mission de La Voix, Thomas et Nadège doivent passer à la vitesse supérieure. La Voix qui a plus d'un tour dans son sac, propose à Thomas et Nadège de redoubler d'effort ; après les baisers et les câlins langoureux, ils vont devoir annoncer leur fiançailles au reste des habitants. Alors que Thomas et Nadège doivent jouer les amoureux transis, la jeune femme constate que son camarade ne cesse de s'esquiver et ce malgré les conseilles de Yoann et Audrey, leurs alliés dans l'aventure, Thomas semble un peu frileux. Cette semaine, Sacha et Yoann ont le pouvoir des nominations, ils ont été désignés comme chef de clan.

Yoann et Sacha doivent désigner deux membres de leur clan respectif qui seront nominés cette semaine. Chaque clan cherche à savoir ce que son adversaire va décider. Les stratégies sont au coeur de toutes les discussions et Yoann ne semble pas prêt à se dévouer lui qui n'a jamais été dans le Sas contrairement aux autres. La Voix a organisé une série de duels afin de déterminer quel clan connaît le mieux les habitants de la Maison des Secrets. Pour tester leurs connaissances des uns des autres, la Voix propose aux habitants de s'affronter autour d'un quiz dont toutes les réponses sont les prénoms des habitants. Et à ce petit jeu, les membres du Carré d'As se montrent bien plus rapides et plus perspicaces que la Fratrie. La guerre des clans ne fait que commencer... A l'approche des nominations, la Voix a décidé de donner la parole à chacun des clans, afin de savoir ce que pense le Carré d'As des membres de la Fratrie et inversement. A l'issue de la soirée confidences quelque peu houleuse, Thomas et Nadège réunissent leurs camarades pour leur annoncer la grande nouvelle...

Après plusieurs jours de mission, Thomas et Nadège annoncent leurs prochaines fiançailles. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne suscite pas l'excitation de leurs camarades. Echaudée par une relation compliquée avec Kevin, Virginie conseille alors à ses camarades de bien réfléchir avant de prendre une telle décision lourde de conséquence. Audrey débriefe l'annonce des fiançailles avec Nadège... Vu le manque de conviction de Thomas, la jolie danseuse décide d'aider ses camarades en leur donnant quelques conseils... Alors que les sentiments de Nadège ne suscitent désormais aucune suspicion, il n'en est pas de même pour Thomas. Au vu de la piètre performance de son camarade, Audrey décide d'intervenir. Pour aider ses amis et alliés à réussir leur mission, Audrey décide donc de leur donner quelques conseils stratégiques. Tout d'abord, Thomas devrait regarder Nadège dans les yeux. Lui a plutôt tendance à fuir le regard de la jeune femme. Nadège reproche à Thomas de ne pas avoir été assez crédible lors de l'annonce de leurs fiançailles et ne peut s'empêcher de comparer sa mission avec celle que Thomas a réalisée aux côtés de Capucine. Un reproche qui n'est pas du goût de Thomas et c'est le clash, la mission fiançailles pourrait bien se transformer en mission divorce ! L'heure de l'annonce des nominés est venue, ils sont quatre, Yoann et Sacha ont décidé de nominer : Audrey, Julien, Thomas et Virginie. Leur sort est entre vos mains, c'est à vous de décider. Vendredi soir lors du Prime hebdo, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure Secret Story 6.

 

Source : TF1

Commenter cet article