Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : La quotidienne du 1er Septembre (Replay)

Publié le 2 Septembre 2012 par Sarah in Secret Story 6

sacha 18 ans

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir la quotidienne de Secret Story de ce jour.Yoann est-il l'incompris de la Maison des Secrets. Lors du tournage du clip de la Saison 6 de Secret Story, Yoann était réalisateur de ce clip, il avait comme mission de diriger Audrey, Nadège, Julien et Sacha afin de produire le clip sur Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen , le tube de cet été 2012. Son côté autoritaire et peu diplomate a quelque peu énervé les apprentis comédiens. Yoann a su trouver les mots, faire son mea culpa lors de la première projection. Un clip très réussi et drôle, les habitants ont reçu les félicitations de La Voix.

En cette semaine des dilemmes, c'est au tour de Nadège de se rendre au confessionnal pour savoir ce que lui réserve la Voix... Un dilemme qui va jouer sur la corde sensible de la suissesse, car La Voix propose à Nadège de revoir Thomas, son Tommy, lors du prime de la demi-finale et écouter ses excuses et ses explications ou renoncer à ce choix. Nadège accepte le dilemme de La Voix et prend le risque de rencontrer Thomas dans le Sas pour écouter ce qu'il a à lui dire. Julien pense qu'à une semaine de la Finale, c'est risqué, notre Nadège étant tellement émotive. Du coup, Nadège, n'a plus qu'un seul sujet de conversation, elle a besoin d'être conseillée, rassurée afin de ne pas perdre ses moyens, une fois face à Thomas. Rien de mieux qu'un petit Cap ou pas Cap pour tester l'audace des cinq derniers habitants de la Maison des Secrets ! La Voix a décidé de tester les habitants afin de découvrir lequel d'entre eux est le plus audacieux. Pour cela, chaque candidat va devoir tirer au sort un défi et indiquer s'il se sent cap ou pas cap de le relever. Les défis se succèdent, avec plus ou moins de succès. Nadège n'hésite pas à embrasser tous les habitants sur les pieds. Audrey parvient à citer 10 capitales européennes haut la main. Julien a dû embrasser chaque habitant sur la bouche, il aurait préféré que Fanny soit encore là pour l'embrasser à la place de Nadège et Audrey.

Le téléphone rouge a sonné et propose à Yoann un dilemme à 10.000 euros, somme ponctionnée sur la cagnotte de chaque habitant. Lui qui a été empêché d'aller en finale, qui a été ponctionné de l'intégralité de sa cagnotte par Julien, ce dilemme tombe à pic, ce soir les finalistes valideront leur cagnotte. Yoann n'hésite pas trop et accepte le dilemme de La Voix. Sa cagnotte passe de 0 à 10.000 euros. La semaine des proches se termine en beauté avec la venue du père de Julien et de sa soeur, Léa. Pour Léa, Julien a été le plus malin et le plus rusé de la Maison. Mais si la jeune femme est aussi fière de son frère, c'est qu'il a su jouer sans jamais trahir les membres de son clan, à savoir Fanny, Sacha et Virginie. Julien demande à soeur, des nouvelle de Fanny, des nouvelles réconfortantes car il a des sentiments pour elle et c'est naturellement qu'il demande à soeur de prendre soin d'elle avant leurs retrouvailles la semaine prochaine à l'issue de la grande finale du vendredi 07 septembre. Le compte à rebours a commencé, ce soir l'un des habitants quittera définitivement la Maison des Secrets et trois autres rejoindront Julien en Finale. C'est sans une certaine émotion que La Voix retrace en images le parcours de chaque habitant, vendredi 07 septembre aura lieu la Grande Finale de Secret Story 6 et les portes de la Maison se refermeront. Il ne reste plus que quelques heures aux téléspectateurs et internautes pour choisir qui de Audrey, Nadège, Sacha ou Yoann rejoindront Julien en Finale. La réponse ce soir dès 23h10 pour suivre le 14ème Prime hebdo de la saison 6 de Secret Story.

 

Source : TF1

Commenter cet article