Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEOPLE NEWS - Les News People en live

Du People et encore plus encore

Secret Story : Bagarre Thomas-Nadège : Thomas doit il quitter l'aventure (Sondage)

Publié le 25 Août 2012 par Sarah in Secret Story 6

secret story 5 TF1

Ce soir à l'issue du prime hebdo, vous saurez qui rejoindra Nadège, Yoann et Sacha en demi-finale et qui de Audrey, Julien, Thomas ou Virginie quittera définitivement la Maison des Secrets. Le Carré d'As prend l'eau, Audrey et Nadège d'un côté, Thomas et Yoann de l'autre. Rien ne va plus entre Audrey / Yoann et Nadège / Thomas depuis le clash de la veille. Une situation qui pour La Fratrie est une aubaine : diviser pour mieux régner. Thomas se sent totalement délaissé et négligé par Nadège. Thomas est un peu jaloux de la complicité entre Audrey et "sa" Nadège. La Voix a décidé de tester les talents de chanteurs des membres des deux clans. Mais attention, la Voix est taquine et n'a pas hésité à corser cet exercice ! Nos apprentis chanteurs doivent faire découvrir à chacun de leur clan un titre qu'ils doivent interpréter la bouche pleine d'eau. A l'issue d'un match acharné, avec six points contre deux, le Carré d'As remporte 10.000 euros prélevés de la cagnotte du clan adverse. L'atmosphère étant détendue après cette victoire, Nadège et Audrey tentent un rapprochement auprès de Thomas et Yoann en leur proposant de déjeuner avec elles. Après un refus de la part des deux garçons, Nadège et Audrey considèrent que le Carré d'As n'existe plus. Néanmoins Nadège ne peut rester fâchée avec "son" Tommy tellement il est attendrissant avec son beau sourire et ses câlins. La Voix propose aux habitants de rendre hommage au nominé de leur choix... Nadège hésite : doit-elle adresser son discours de soutien à Audrey ou à Thomas durant cette soirée en l'honneur des nominés ?

De son côté, Yoann ne se pose pas le même cas de conscience ! Si la jolie blonde semble pencher pour la deuxième option, elle veut néanmoins s'assurer qu'Audrey aura droit elle aussi à son discours... Elle tente donc de négocier avec Yoann. Malheureusement pour elle, le jeune Lyonnais se sent davantage inspiré par Thomas que par Audrey et il n'hésite pas à afficher sa préférence ! Audrey se sent seule au milieu de tous lors du discours aux nominés, elle fait part de sa déception à Nadège et du zéro soutien en cette soirée qui pourrait être sa dernière soirée. La soirée s'annonce donc tendue, entre Audrey qui est triste, Thomas qui analyse le choix de Nadège pour le discours des nominés et Nadège qui a décidé d'aller se coucher. Thomas ne reconnaît plus Nadège ! Il tente par tous les moyens de se rapprocher de Nadège... Devant le peu d'enthousiasme de sa camarade, le jeune homme lui expose le fond de sa pensée ! Ce soir, le beau brun, en tant que nominé, réclame un câlin à son binôme. Mais la jeune femme n'est pas du tout disposée à réconforter son camarade ! Peu importe, Thomas se blottit contre la jolie blonde pour obtenir ce qu'il réclame ! Et si Nadège rechigne, elle se laisse finalement convaincre par son beau Tommy. Dans quelques heures les habitants ne seront plus que six à poursuivre l'aventure Secret Story 6 et à aller en demi-finale !

Lors du prime, une bagarre aurait eu lieu entre Nadège et Thomas. Thomas aurait même gilfer Nadège selon un cameraman. Julien aurait annoncé à la production la bagarre entre les deux candidats. Audrey en a fait référence lors de son passage dans le jardin face aux anciens candidats du jeu. La question que l'on se pose actuellement, est ce que la production va faire sortir Thomas à deux semaines de la finale ? Pensez-vous que Julien doit être exclu.Votez ci dessus. Nous vous proposons de découvrir cette séquence ci dessous :

 

Source : TF1

Commenter cet article